Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Différence entre REMISE et AVOIR ?

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que j'essaye de faire comprendre à vos services la différences entre REMISE et AVOIR, j'ai déjà posé sur le forum plusieurs fois les questions concernant ce problème et j'attends de votre service comptabilité un rappel d urgence, cela dure depuis l'achat de mon HUAWEI PSMART Z, courant décembre, afin de mettre fin à cette mascarade d'autant plus grotesque de vos services, j'ai déjà sollicité de votre part cette demande de rappel à plusieurs reprises et ce, sans suite par vous et aussi sur ce forum

donc sans rappel ce jour par une personne de la comptabilité ou connaissance bien la comptabilité, car apparemment vos services ont du zapper des cours de compta ou ne les ont pas retenu, ceci est navrant car cela concerne ou concernera un jour un ou plusieurs de vos clients et cela la "fiche" mal de ne pas savoir répondre

sans réponse ou appel ce jour, mon avocat vous appelera demain

A.LABAN

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Nous vous avons informé à plusieurs reprises que malheureusement un virement des sommes que nous avons remboursées était impossible. Les sommes sont donc déduites sur vos factures sous forme d'avoir.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonjour

Je regrette mais je ne suis pas d accord
La raison est qu une remise n est pas un avoir et ce en comptabilité et je suis bien placé pour en parler vue les études compta que j ai faites et si ma raison ne vous satisfait pas tapez dans Google : remise ou avoir et vous verrez
Donc puisque vous restez sur vos positions qui sortent de la comptabilité je transmets ce dossier à mon avocat
Vous avez d ailleurs reçu un courrier de la DDGCRF auquel a ma connaissance vous n avez pas répondu
J attends de votre part un appel ce jour pour discuter de ce problème et également le changement de date de facturation que vous avez encore effectué sans mon accord cela continue
Encore un probleme qui se rajoute à tous les autres !!!
Donc j attends votre appel ce jour
À. LABAN

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
339 / 750
Bonjour
Je vous ai répondu il y a quelques minutes et vous vous êtes permis de mettre la réponse en haut du sujet comme cela vous n avez à appeler

JE DEMANDE UN RAPPEL IMMÉDIAT POUR VOUS EXPLIQUER SUR TOUT CECI

Merci

À. LABAN

P.S. SANS RAPPEL CE JOUR JE VOUS DEMANDE LA MARCHE A SUIVRE POUR RESILIER TOUS MES CONTRAS POUR NON RESPECT DE VOS CGV (CHANGEMENT DE CLAUSES DE MES CONTRATS)