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Ma commande

Annulation d'une commande en echec depuis un an maintenant

Bonjour,
BT n'est pas parvenu a ma livrer une box que j'avais commandee.
Cela remonte a un an maintenant (et je me suis organise autrement), pourtant cette commande No 522195969 figure toujours en suspend dans mon espace client.
Comment faire pour qu'elle en soit supprimee ?
En effet, il se trouve que j'aimerais passer une nouvelle commande.
Merciu par avance pour votre retour.

GARDON
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Réponses

Murielle
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Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vais vous appeler sur votre ligne mobile à quelle heure serez vous disponible svp et quelle offre souhaitez vous commander ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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GARDON
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Bonjour,
Je suis généralement joignable dans l'après midi et je compte commander la bBox Fit avant la fin du mois.
Cdlt

Murielle
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Equipe

Bonjour

Dans ce cas je vous contacterais entre 17h et 18h 30 ce soir cela vous convient il ?

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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