Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonsoir suite a des difficultes financieres, puis je benificies d un delai de paiment exeptionnel? D avance merci

En effet suite a des diffilcutes personnels je souhaites avoir un delai exeptionnel afin de ne pas voir ma lignes suspendu sachant que je travaille en extra et que mon telephone m est indispensable
D abanve merci de votre bienvaillance

AURELIA
AURELIA

AURELIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

J'ai tenté de vous appeler à l'instant sans succès sur vote mobile et vous ai laissé un message vocal.
Je vous invite a en prendre connaissance.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler