Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélèvement abusif canal+

Merci de bien vouloir annuler mon abonnement chez canal+ avec des prélèvements mensuels abusifs car vous avez communiqué mes coordonnées bancaires à cet organisme sans mon accord et de plus je n ai commencé à utiliser ma box qu à partir du 26 décembre 2019.
Je mets au courant le bureau de la répression des fraudeurs si aucune réponse m est apportée rapidement.
Mme Dumas

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sonia,

Je suis désolée de cette situation. Je viens de faire remonter votre dossier auprès de Canal afin qu'ils mettent fin à l'abonnement et vous rembourse les sommes débitées.

Le délai de traitement étant compris entre 1 et 2 mois, je vous remercie par avance de votre patience.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
34 / 100
idem meme probleme alllo bouygues a plusiueurs reprises avec promesse qu ils se sont occupés de l'annulation .apres on me donne un numero de canal plus dont le service n'existe plus et renvoi chez bouygues .on me confirme lannulation de canal plus e t le remboursement plus un mail de confirmation que je n'ai jamais recu. j'ai du faire annulation du prelevement de cananl plus a la banque.canal me relance et me propose soir de regler par tel soit d'appeler un numero payant. c'est de l'excroquerie oraganisée d'ailleur bouygues en générale est organisé pour nous escroquer à partir d'informations erronée pour tuer la concurrence .Bref que des paroles et beaucoup de temps perdu.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, navré de la situation mais j'ai besoin d'un maximum d'informations. Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
13 / 100
Même problème
J'ai souscrit un abonnement BBOX Must par téléphone.
J'ai reçu énormément de SMS et de mail m'invitant à activer un abonnement auprés de Canal plus. J'ai pris cela pour de la publicité non sollicité et je n'ai pas donné suite.
Puis lorsque ma BBox a été activé, j'ai continué a etre pollué par de nombreux mail et sms.
Enfin j'ai reçu le mail de BOUYGUES en pièce jointe qui m'informe avoir transmis (Sans mon accord) avoir transmis mes coordonnées bancaire.
Le service client de BOUYGUES aprés m'avoir transféré de service en service (3h de téléphone) me dit de régler le problème avec un numéro surtaxé de canal plus et me confirme que je suis bien abonné a canal plus.
Or je n'ai jamais cliqué sur aucun lien ni contacté Canal plus.

Bouygues n' pas assumé son erreur et il est inadmissible que l'on transfert des IBAN sans accord du client.
LA SOLUTION:
Ne pas suivre les conseils de BOUYGUES qui donne un numéro surtaxé alors que l'on peut annuler la démarche sur le site de canal si on est avant la fin de l'abonnement.

JE SUIS PRET A ME RAPPROCHER D'UTILISATEUR ABUSE COMME MOI POUR FAIRE UNE ACTION COMMUNE CONTRE BOUYGUES.
J'ai perdu une matinée pour résoudre le problème merci BOUYGUES

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie encore pour votre accueil et vous ai envoyé le mail avec les informations que vous m'avez demandées. Bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-ADELINE
MARIE-ADELINE

MARIE-ADELINE

Niveau
0
14 / 100
Bonjour
Moi aussi j’ai eu le
Coup en mars dernier
La situation n’est toujours pas régularisé
Les huissiers m’envoient des courriers
Bouygues me dit avoir fait le nécessaire en décembre mais toujours rien auprès de canal plus

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation ou bouygues effectue un pseudo geste commercial suite à d’importants problèmes de box (nouvelle abonnée) pour que j’apprenne par la suite que vous (bouygues) avez transmis mes coordonnées bancaires à canal. Entre les problèmes de connection, un service clientèle lamentable (renvoi automatique sur l’application) : bouygues ne se démarque plus que par la médiocrité. J’attends d’être contactée par vos services. Nous, clients, ne sommes que trop méprisés par votre entreprise et sommes épuisés de devoir rattraper vos erreurs commerciales
Nadia