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Réseau mobile

Je suis en aucun service sur ma ligne de téléphone pourquoi ?

Depuis 21h je suis en aucun service, mon mari étant chez bouygues également. Pourquoi ?

CELINE
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Simon
Simon

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Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
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Cela concerne nos ligne de téléphone

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CELINE
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Il est indiqué qu’il n’y a pas de problème dans ma ville. Pouvez vous régler ça s’il vous plaît ?

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Céline,

Effectivement un incident est présent à votre adresse et impacte actuellement vos services. Je vous invite à redémarrer régulièrement vos mobiles.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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JOSIANE
JOSIANE

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Mon mari n’est pas chez Bouygues