Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment peut-on ajouter une ligne déjà existante sur l'application Bouygues Télécom ?

Je ne parviens pas à rajouter un troisième numéro dans l'application Bouygues Télécom, et donc cela m'empêche d'accéder régulièrement à ma ligne

NAAIMA
NAAIMA

NAAIMA

Niveau
0
1 / 100
point
MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

L'application espace client permet de gérer un seul compte à la fois. Si tu souhaite gérer plusieurs lignes, il faudra qu'elle soit rattachées au même compte. Pour les rattacher, contacte le 1064 (ou 614 depuis une ligne Bouygues Télécom)

Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

L'application espace client permet de gérer un seul compte à la fois. Si tu souhaite gérer plusieurs lignes, il faudra qu'elle soit rattachées au même compte. Pour les rattacher, contacte le 1064 (ou 614 depuis une ligne Bouygues Télécom)

Bonne soirée

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Naaima,
J'ai essayé de vous joindre à 09h40, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Je vous invite à nous indqiuer vos disponibilités pour que nous puissions vous rappeler

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler