Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma box se met en veille toutes les 5 mn. je n'arrive pas à payer et cela depuis 15 JOURS !!!?

Ma box s'arrête tout les 5 ans. J'ai une facture impayée que je n'arrive pas à régulariser via le site et cela depuis 15 jours

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

Si tu n'arrive pas à la payer depuis le site, appelle le service client au 1064 (ou au 614 depuis une ligne Bouygues Télécom), et explique leur la situation. Ils t'aiderons

Bonne soirée

Bonjour Natacha,
Que se passe t il sur l'espace client au moment de faire le paiement ?
Avez vous un message d'erreur en particulier ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler