Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de demander la portabilité de ligne fixe

Bonjour,

Je n'ai pas été le seul à rencontrer ce problème à priori.
Je viens de souscrire à une offre Bbox par téléphone il y a quelques jours. J'ai souhaité accéder à la page pour demander la portabilité de mon numero de fixe, mais elle est affichée comme toujours indisponible.

Pourriez vous m'aider ?

Très bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
Bonjour,
Je pense que vous devriez contacter le 1064 (ou 614 depuis une ligne Bouygues Télécom), ils pourront vous faire votre portabilité directement par téléphone ;-)

Bonne soirée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Sincèrement, vu le temps que j'ai mis pour être compris au téléphone, à épeler 5 fois mon nom, à refuser 3 fois des options que j'avais déjà, jusqu'a ce qu'on me passe à la fin Direct Énergie alors que j'ai clairement dit que j'étais déjà chez eux ... Ca m'a un peu échaudé, mais ok si je n'ai pas d'autres nouvelles entre temps je retenterai...

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
Oula, étrange comme expérience avec le service client.. Je les ai déjà appelé 2-3 fois pour mon forfait Sensation, ca se passait bien. Essai d'appeler en journée, la semaine, tu aurai plus de chances de tomber sur quelqu'un de compétant, et pas sur un centre d'appel délocalisé je ne sais ou.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je vous écris en privé afin de vous aider.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HADRIA
HADRIA

HADRIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je viens de m abonner à box fi mais impossible de faire la portabilite de mon numéro fixe sur le site j ai appeler la personne au téléphone me demander mon nom prénom le nom de box les tarifs je lui ai dit que j appelais pour juste pour la portabilite de mon numéro fixe la il m a raccroché au nez Je pense que je vais me rétracter et rester chez free

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message vocale. N'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................