Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le service vowifi est il activé sur ma ligne ?

Merci d activer le service Vowifi sur ma ligne

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

Pour qu'on t'active les appels Wi-Fi, et les appels 4G (c'est une seule option pour ces deux services), il faut que tu contacte le 1064 (ou 614 depuis une ligne Bouygues Télécom). Tu leur demande d'activer l'option "VoLTE et Appels Wi-Fi". Ensuite tu redémarre ton téléphone, et c'est en place!

Bonne soirée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler