Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de résiliation X2 ??

Sur la facture il y a deux montant différent pour frais de résiliation, déjà que je n'avais plus d'engagement ni sur la bbox et ni le mobile..(vu sur mon compte bouigues)
Par téléphone on m'avait dit qu'il aurait 50€ de frais de résiliation et je m'en tire pour 80€99,
pourquoi ?
Et en février j'ai vu prélèvement à venir bouigues telecom, pourquoi ? J'ai dû résilié la bbox et le mobile en décembre.
Cordialement

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Il s'avère que pour la box vous étiez sur une offre en série spéciale avec engagement de 24 mois.
Donc vous aviez toujours un engagement en cours lors de votre résiliation.
Il n'y a donc pas d'erreur concernant les frais de résiliation appliqués.
Concernant les offres je vous confirme que tout a été résilié le 16/12, votre cycle de facturation était au 16 de chaque mois, donc les factures de clôture ont été éditées le 16/01.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler