Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je part a l'étranger quelque jour et mon forfait ne me permer pas de tél comment je peut faire ??

comment je fait pour tél de l'étranger

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
2 / 100
points

Sans réponse de votre part je ne peux guère vous aider ..
Sinon tout est là :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Si vous partez hors Europe , désactivez les données mobiles avant de partir
Avec Whatsapp : https://www.whatsapp.com/?lang=fr
vous pouvez , avec les wifis locaux , appeler , être appelée , envoyez / recevoir des sms / MMS
avec vos contacts qui ont aussi cette application , gratuitement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sans réponse de votre part je ne peux guère vous aider ..
Sinon tout est là :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Si vous partez hors Europe , désactivez les données mobiles avant de partir
Avec Whatsapp : https://www.whatsapp.com/?lang=fr
vous pouvez , avec les wifis locaux , appeler , être appelée , envoyez / recevoir des sms / MMS
avec vos contacts qui ont aussi cette application , gratuitement

Bonjour Pascale,
Si vous partez sur une destination non incluse dans votre offre, je vous invite déjà à désactiver les données mobile de votre téléphone pour éviter le hors forfait lié à la data.
Ensuite si vous avez un point d'accès wifi, passez par une application type whatsap pour générer les appels gratuitement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler