Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais prélèvement abusif

Bouygues : Frais de rejet de prelevement abusif !! Chez Bouygues depuis 15 ans nous subissons des frais de rejet bancaire depuis plus d un an sur la ligne téléphone portable de mon mari. Il y a un an mon mari souhaite changer de Rib, on lui refuse car compte allemand. Nous avons beau précisé que c est illegal, aucune solution nous est proposée. Par contre chaque mois mon mari appelle pour régler sa facture par cb au téléphone et chaque mois nous sommes facturés de 10e de frais de rejet de prelevement bancaire, mais donc sur le compte clos ???
Voilà plusieurs fois que nous appellons et demandons dARRÊTER ce prélèvement bancaire, à chaque fois meme discours : nous comprenons, vous avez raison mais je nai pas la main sur votre dossier, mais je vous donne un rdv téléphonique avec la personne qui pourra faire l'opération. Et personne ne nous rappelle jamais !!! Et les prélèvements continuent tous les mois ????
Apres un énième rdv fantôme donné hier à 18h. Nous vous appelons ce soir, et miracle le conseiller arrive à ajouter le rib allemand !! Mais oui parce que depuis décembre 2019 ils ont "acceptés les accords " / se sont mis dans la légalité et acceptent les prélèvement SEPA!! Donc on nous propose un remboursement sur les 3 derniers mois ??? Pourtant nos derniers appels datent de la semaine dernière et de debut décembre et jamais on nous a proposé de mettre à jour notre rib ??
Bouygues telecom nous sommes furieux de la qualité de votre service client, au moins 3 rdv téléphoniques promis et non tenu pour la ligne de mon mari!! Jamais aucune solution proposée à part des rdv fantômes, et des prélèvements qui continuent. Pour ma part je ne suis plus engagée donc mon abonnement sera tres bientôt résilié!!! Pour mon mari si aucune solution nest trouvée à lamiable avec eux, nous ferons donc appel au médiateur...!!

CORY P.
CORY P.

CORY P.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cory,

J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile sans succès afin de prendre connaissance du numéro de téléphone de votre mari. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un rappel.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CORY P.
CORY P.

CORY P.

Niveau
0
32 / 100
Bouygues nous promet une nouvelle fois un rdv téléphonique dans plus d une semaine ! Quelle blague.

Obligée de reexpliquer une énième fois notre pb (bravo pr le suivi des dossiers !). Bouygues contacte le service facturation par email, mais je ne peux bien sûr pas avoir de copie de cette demande car ce nest pas une adresse mail publique.

Votre conseillère ma conseillé de porter plainte si le rdv nest pas honoré. Jadmire la qualité de votre service client.......!!

Cory,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Cependant, multiplier les messages sur notre forum pour la même demande ne permettra pas un traitement plus rapide. Au contraire, vous multipliez le risque de reprendre à zéro avec un nouvel interlocuteur à chaque fois et donc perdre du temps.

Depuis ce matin, plusieurs conseillers on tenté de vous joindre et ne vous ont jamais eu au téléphone.

Je me permets de clôturer votre demande car elle est actuellement en cours de traitement par le 1064.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom