Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Factration abusive

J'ai été facturé pour une offre bouquet famille alors que le conseiller me l'avais offert par téléphone.
comment me faire rembourser cette facturation abusive

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. J'ai fait le nécessaire afin que vous ne soyez pas prélevé de l'option. De ce fait, le prélèvement de la facture de février sera de 27,97€ et non de 41,97€.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
36 / 100
points

ECOEURANT comme toutes ses grandes sociétés assoiffées de fric Ils arretent pas de venir essayer de nous piquer davantage de fric , meme demander un don pour les soignant de la CROIX ROUGE MAIS BOUYGUES avec ses profits monstrueux sur notre dos QUE FAIT COMME DON ????

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

J'ai également été facturé 180 euros de façon abusive alors que j'ai rendu mon équipement et arrêté ma box en mai !!!
Je conteste complètement cette facture mais votre service client ne fonctionne pas : pas de redirection après le tchat, pas de reconnaissance via la 1064 !! Impossible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler