Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

M. Torloting ment-il ? (Univers Freebox 03/02/2020)

Bonjour,
M. Torloting ment-il quand il affirme ” nous ne faisons pas trop de difficulté pour rembourser si le client a oublié de le faire ? “. Ma fille a manqué le refus de son renchérissement et a eu une fin de non recevoir pour délai dépassé lors de son appel !
Bonne réception

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
97 / 100
points

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Univers Freebox comme source ? Sérieusement ?

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je me disais aussi... UF qui poste un article non pompé, cela aurait été trop beau.

La VRAI source : https://blog.ariase.com/box/actualite/bouygues-telecom-in...

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il suffit de faire appel à un #Conseiller pour vérifier cela.

Après, j’avoue, si la mise en place date de plusieurs mois, cela risque d’être plus compliqué, informatiquement parlant. ;-)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Non il ne ment pas, et dans le cadre d'un enrichissement refusable on est informé 1 mois avant sa mise en place (par SMS ou mail) et à compter de sa mise en place il y a 4 mois pour y renoncer soit en tout 5 mois.
Durant ce délais on est remboursé passé le délais il n'y a plus de recours.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler