Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

quelle demarche pour quitte bouygues ?

quelle demarche pour quitte bouygues ?

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pardon ?

Bonjour Carole,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Ce n'est pas une réponse... mais je souhaite quitter Bouygues aussi... Très mauvais ou pas de contact pour une société qui vend de la communication

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

Je regrette votre souhait de nous quitter.

Afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Au vu des événements, on s'étonne que je veuille quitter Bouygues... Pas une excuse... Mais je m'inquiète pas nous aurons 1 mois gratuit d'abonnement. Quel bisounours je fais, j'avais oublié le crédo de la boutique "Paye et tais toi !"

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Suis à la retraite, je peux devenir conseiller Bouygues ??

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Mr B se fout de nous, une recharge de 30 Go...
Mon épouse et moi meme disposont de 2x50 Go tout les mois et tous les mois on fait cadeau à Mr B et ses sbires de 90 Go... Quel cadeau...
Et encore après relecture du message 30 Go si éligible, ils posent encore des conditions... Meme pas honte... je plains le prochain "conseiller sbire" qui osera appeller et inutile d'envoyer ses dames au combat, allez les gars sortez vos attributs....

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Allez Mr B un vrai cadeau... Un porte clé, j'ose pas demander un smartphone, vont me coller 2 pots de yahourts et un fil.
Allez un porte clé meme un tout petit...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

J'ai de nouveau tenté de vous contacter sans succès et vous ai laissé un message vocal, quelles sont vos disponibilités dans les prochaines 48h svp?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

Je veux pas causer, je veux du concret...

merci bonne journée