Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

impossible de voir ma facture correspondant au *********

Nous avons deux forfait dans notre foyer impossible d'accéder à la facture concernant le **********

MARYVONNE
MARYVONNE

MARYVONNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryvonne, quel problème rencontrez-vous précisément ? avez-vous accès à votre espace client ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIA TERESA
MARIA TERESA

MARIA TERESA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, s’il vous plaît cherche mon facture professionnel de mon magasin Cosmétique Naturel xxxxxxxxxxxxxxxuge 75009 Paris
Je vous remercie
Bottiglieri Maria Teresa

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria Teresa,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrai voir mes factures svpmerci

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Vous avez la possibilité de retrouver vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
On reste disponible si nécessaire.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................