Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Ligne en cours d'activation" encore et toujours !!!?

Situation toujours bloquée, rien n'avance alors que le problème est mineur.

Le 16/01 un technicien vient installer les équipements fibre à mon domicile. Tout se passe bien, étant déjà raccordé la migration depuis mon "ancien" opérateur était une manip simple.

Le technicien me fait signer un document précisant que tout est ok.

Depuis ce jour, rien n'est mis à jour dans votre BDD et ma ligne est toujours vu en cours d'activation. Il semblerait d’après les infos recueillis que le compte rendu du technicien n'a pas été transmis.

Conséquence : pas de portabilité de mon numéro, pas de résiliation de mon opérateur précédent, pas de possibilité de commander le répétiteur WIFI, ni les options disponibles, etc...

Plusieurs appels, messages, rappels n'ont rien donné. Il me reste une solution puisque la résiliation de mon ancien opérateur n'a pas été faite, retourner chez Free qui continue à me facturer un service que je n'utilise plus !

48h me semble un délai raisonnable pour trouver une solution à ce problème...je patienterai jusque là !

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique. Une remontée a été faite, un retour vous sera apportée sous maximum 72h.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Les 72h sont quasiment passées....pas de rappel comme convenu, pas de solution à mon problème.

Le service client Bouygues est loin d'être à la hauteur des slogans affichés !

Déçu, vraiment déçu...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler