Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pourquoi je ne ne reçois les messages vocaux que 8 voir 15 après qu'il aient été émis

lorsqu'un correspondant me laisse un message vocal en mon absence je ne le reçois que dans un délai assez long ( 8 à 15 jours

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
251 / 750
points

Bonjour,

Comment ça 8 à 15 jours après?
Tu ne reçois pas de SMS pour te prévenir? Ou alors lorsque tu appelle le 660, tu n'as aucun message?

Bonne soirée

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain vous allez devoir contacter notre service technique au 1064 depuis votre mobile et indiquer "problème réseau mobile" sur le serveur vocal afin qu'un conseiller puisse trouver une solution à votre problème.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler