Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je viens de voir que mon offre de box a évolué depuis décembre évoluant de 22€99 à 32€99. Comment ça se fait ?

Bonjour,
Je viens de voir que mon offre de box a évolué depuis décembre. Je suis passée de 22€99 à 32€99. 10€ est énorme et surtout je ne vois nulle part la raison. Je n'ai jamais donné mon accord pour faire évoluer mon offre. Ca fait des années que je suis chez vous et c'est la première fois que j'ai cette mauvaise surprise.
Cordialement,

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,
J'ai tenté de vous joindre à 9h sur votre ligne mobile, je viens de vous laisser un message vocal.
Il n'y a pas eu d’augmentation du prix de votre offre, vous aviez une remise de 10€ pendant 12 mois qui a pris fin le 06/12/19.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler