Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de matériels en boutique ?

Bonjour,

Simple question: peut on restituer le matériels (bbox + box tv) en boutique ? (Plus précisément, celle de Cannes-la-Bocca.) C'est bien plus pratique pour moi d'aller en boutique que de déposer dans un 'relais colis' au vu de mes déplacements et de l'endroit où je me situe.
J'ai imprimer les 2 fiches au cas où (QR code et le bordereau)

Merci de bien vouloir me répondre.

DIDIER E.
DIDIER E.

DIDIER E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , dans votre boutique Bouygues , vous faites voir votre téléchargement sur votre portable , pour qu'un conseiller le transfère , ou bien il va scanner le code QR .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , dans votre boutique Bouygues , vous faites voir votre téléchargement sur votre portable , pour qu'un conseiller le transfère , ou bien il va scanner le code QR .

DIDIER E.
DIDIER E.

DIDIER E.

Niveau
0
12 / 100
D'accord, c'étais pour être sur; merci beaucoup !

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai un problème similaire, je pars ce week-end à l'étranger et ma résiliation n'est effective qu'à partir du 27, je ne pourrais pas imprimer le bordereau. Il y une boutique Bouygues juste à côté de chez moi, puis je directement déposer le matériel directement là bas ?

Merci par avance,

Valerie Porcheret

Bonjour Valérie,

Il ne sera pas possible de restituer les équipements avant la résiliation de votre contrat
A compter du 27/02 vous aurez 20 jours pour les rendre en relais colis après avoir téléchargé le bordereau sur votre espace client

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEUNIEU C.
MEUNIEU C.

MEUNIEU C.

Niveau
0
22 / 100
je voudrez un papier pour faire une resilation de box merci

Bonjour,
Dans un 1er temps il nous faudrait le numéro de compte client box afin d'accéder à votre dossier et faire le point svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................