Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Jai résilié il y a un an mais GRAS SAVOYE me prélève toujours. Je ne sais pas quoi faire. Je souhaite que cela s'arrête

Bonjour, j'ai résilié il y a un an mon contrat avec bouygues mais GRAS SAVOYE me prélève toujours. Je ne sais pas quoi faire. Je souhaite que cela s'arrête et être remboursée car j'ai payé pour rien. Merci

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

En effet lors d'une résiliation, la résiliation de l'assurance est à faire auprès de l'assurance directement. Je vous invite à les contacter au 0972722270, du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h afin de résilier l'assurance et demander le remboursement.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler