Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n es pas reçu ma facture de resiliation, impossible de contacter l espace client. Comment faire ?

J' ai résilier ma box et je n arrive plus a contacter ni le service client ni quelqu un qui peux m aider pour me renvoyer ma facture. Je dois faire comment ?

EDDY
EDDY

EDDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 12 mois , en saisissant vos anciens identifiant et mot de passe.

Vous y trouverez cette facture dans la rubrique "Factures & Paiements" => "Factures"

Cdlt

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy je vous contacte sur votre mobile afin de vous aider. A tout à l'heure. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler