Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma carte SIM est-elle abîmée ?

Bonjour,

Depuis le début de mon forfait chez Bouygues, ma carte sim rencontre assez fréquemment un problème. En effet, mon téléphone ne la reconnait pas et du coup je ne peux pas envoyer de messages, ni passer d'appels. Cela arrive sans raison, la carte disparait puis se reconnecte... J'ai mis la carte sim de mon téléphone professionnel dans mon téléphone et tout va bien. Je pense donc que le souci vient de ma carte sim. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler