Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

en fibre et maintenant ADS

J'ai la fibre chez Bouygues depuis maintenant 1 an, ma compagne voulait changer d'opérateur et passer chez Free. Chose faite, mais hélas, c'est une offre ADSL. Je me suis donc rétracté chez Free, et fait une nouvelle demande de box fibre à Bouygues, après plus de 3 h au téléphone, je ne suis pas éligible Fibre. Pourtant, la box must fibre est encore à la maison... Je ne comprends plus rien.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Didier,

Je viens de refaire les tests nécessaires et vous confirme que votre résidence n'est plus éligible à de nouvelles lignes fibres. Et malheureusement pas de possibilité de réactiver la votre. Il va falloir partir sur de l'ADSL.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous etes disponible pour un appel afin de refaire le test?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
Oui bien sur

Bonjour Didier,

Je viens de refaire les tests nécessaires et vous confirme que votre résidence n'est plus éligible à de nouvelles lignes fibres. Et malheureusement pas de possibilité de réactiver la votre. Il va falloir partir sur de l'ADSL.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai eu un conseiller, mais aucune solution n'a été trouvé. Après quelques recherches, il semblerait que c'est une ligne VDSL2 qui m'a été attribuée.