Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi la Fibre, pour remplacer l'ADSL?

Depuis le 10 janvier j'ai la fibre (offre Ultym). La belle affaire; après avoir « amé » pendant 4 ans avec un contrat ADSL parfaitement scandaleux: pannes, câble extérieur »oxydé », interventions en tout genres, débit aléatoire de 0,5 à 6Mbp/s, optimisations obligatoires tous les 8 jours sur appel pour retrouver pendant 3/4 jours un débit suffisant pour regarder la télé. Je vous parle des vidéos et des E.mails? Pas des dossiers lourds à envoyer en tout cas!

De qui se moque-t-on?
De nous, les règlements mensuels par prélèvements garantissent à Bouygues d'être payé pour un contrat qu'il ne respecte pas. On est puissant ou on ne l'est pas...

Un vrai scandale politique: comment l’Etat peut-il laisser les sociétés de FAI faire autant n’importe quoi "à la française: nul, cher et de mauvaise foi !
Il est vrai que dispensées de payer les ondes par le "gouvernement en place", ils ont promis de couvrir la France. On sait ce qu'il en est. Il est temps, on est déjà très en retard partout…

Donc la fibre, câble installé sur le gazon à l'air libre(!) avec passage du câble visible à l’extérieur et à travers le mur du salon, sans ménagement ni intelligence par une société prestataire, exactement à la façon du Linky (où les politiques ont laissé faire), la fibre donc ne fonctionnait que de façon aléatoire. Aussi quel interêt?
Au bout de 3 semaines de réclamations, ils ont finallement découvert qu'il fallait de chez eux faire un reset Bbox: quelle intelligence!

Mais mon câble est toujours à l'air libre et reste visible à l'entrée, vous pouvez couper si vous voulez...

Grave pour le professionnalisme revendiqué d'une société. A croire qu'ils sont tout juste bons à prendre des contrats et l'argent!

Protestations, photos envoyées sur un mail dédié (qui laisse à penser que je ne dois pas être le seul…) appels, réponses "on arrive"... et toujours rien!
Et le printemps arrive. Il va bientôt falloir tondre...

Donc appel à Que Choisir, lettre recommandée suit, et avocat prévu!

Achetez la fibre, je conseille! C'est super...

ALAIN GEORGES D.
ALAIN GEORGES D.

ALAIN GEORGES D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à contacter directement notre service technique au 1064 afin qu'il puisse prendre un RDV pour reprise de raccordement.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................