Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture impaye suite a non restitution de la caution

je ne vous paierai pas ma derniere facture car vous n etes pas capable de restituer mes frais , moi j ai fait les choses dans l ordre j ai rendu mes equipement en bon etat et cela en 5 jours donc vous etes de mauvaises foi pas de caution pas de facture.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
38 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, après vérification de votre dossier et de la date de souscription de celle-ci, votre offre n'incluait pas la mention de prime de restitution. Ce qui veut dire que même dans le cas d'une restitution dans le délai imparti, vous n'aurez pas perçu de remboursement de la prime.

Je suis navré pour les mauvaises informations ou le manque d'information.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
38 / 100
bonjour vous m avez prelever le mois de decembre 2018 la somme de 51 euros : 29 de mis en service et 22.99 la Bbox, donc quand j ai souscrit j ai verse cette somme qu on ma dit que je recupererai lors de la restitution des équipements apres l engagement de 12 mois , or vous voulez pas me rembourser cette somme .
moi je suis prete a vous paier la difference de ma facture de 50.35 donc 21 euros en enlevant les 29 euros autrement tampis , sachez que je ne serai plus jamais cliente chez vous .

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Après vérification, les 29€ de frais de mise en service ne sont pas remboursés dans le cadre du contrat que vos avez souscrit.

Cordialement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
38 / 100
bonjour faites moi voir le contrat souscrit et signe car merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler