Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

4G très lente, j'appelle le 1064 et on me raccroche au nez, c'est normal ?

Depuis 1 mois j'ai tantôt 1 barre de réseau (80 % du temps) tantôt 5 barres de réseau sans changer d'endroit. Avant cela j'avais tjrs 5 barres et aucun problème. J'ai essayé de faire ce que vous indiquez dans la FAQ.. RAS, j'ai alors essayé de vous appeler plusieurs fois et on me raccroche au nez à chaque fois.. qu'est ce que je peux faire ? Ne me demandez pas d'appeler, j'en ai marre de perdre mon temps, expliquez mon problème et que l'on me raccroche au nez..

DAPHNÉ
DAPHNÉ

DAPHNÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daphné,

Je suis désolée de cette situation, je vous envoie un message en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

COURA
COURA

COURA

Niveau
0
11 / 100
points

C’est ce qui m’es arrive aujourd’hui et ma 4G ne fonctionne toujours pas

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coura,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Je me permets de vous envoyer un message privé pour arranger tout ça.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler