Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ligne restreinte depuis plusieurs jours. Facture payé

J'ai payé ma facture il y'a plusieurs jours mais ma ligne est tjs restreinte sur des appels emis et recus hors France

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre ligne 0637....., aucune limitation n'est en place.

Merci d'éteindre et d'allumer votre mobile pour une resynchronisation de votre ligne sur le réseau.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

REYTER
REYTER

REYTER

Niveau
0
13 / 100
points

une belle bande de fils 2 , mettre en restriction au bout de 4 jours de mon 1er rejet alors que ca fait 6 mois mini que je suis chez eux !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler