Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

allez vous m'envoyer mon bon de retour?

Depuis +1 semaine j'ai usé de mon droit de rétractation. j'ai eu qualqu'un au bout du fil qui m' a certifié que ma demande était prise en compte que j'allais tout recevoir par mail et SMs mais je n'ai rien reçu. je veux déposer ma box en boutique et je ne peux pas. Comment faire?

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Céline,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès
Je vous ai laissé un message vocal
Pouvez vous nous laisser vos disponibilités afin de faire le point sur vos contrats?

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je souhaite bien annuler mes 2 commandes et vous pouvez me joindre sur mon portable

Bonjour Céline,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme avoir fait la demande d'annulation des deux dossiers. Je reviens vers vous dès la prise d'effet.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Céline,

Suite à l'annulation des deux abonnements Bbox, vous pouvez dès à présent restituer le matériel. Merci.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................