Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire quand on a oublier de faire la portabilité du numéro lors du passage de commande ?

Bonjour, j'ai passer commande d'un forfait mobile mais j'ai oublier de faire la portabilité de mon numéro on m'a dit a la réception d'appeler avec le numéros provisoire pour la faire mais actuellement je ne suis pas chez moi et je 'e rentre sur vendredi si je reçois a ant d'être rentrer sera t'il toujours possible de faire la portabilité ?

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points
Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous tant que la ligne de votre ancien opérateur n'est pas résiliée, vous pouvez demander une portabilité.

Pour cela, il vous suffira de nous contacter au 1064 avec le n° que vous souhaitez conserver et votre code RIO.

Passez une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rappeler le 1064 .

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez vous tant que la ligne de votre ancien opérateur n'est pas résiliée, vous pouvez demander une portabilité.

Pour cela, il vous suffira de nous contacter au 1064 avec le n° que vous souhaitez conserver et votre code RIO.

Passez une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord donc si je reçois admettons le colis mercredi ou jeudi mais que je vous appel vendredi ou samedi c'est possible ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laura,

Oui c'est tout à fait possible. L'essentiel est que votre ligne chez votre précédent opérateur ne soit pas résiliée.

N'hésitez pas si besoin. Bonne soirée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

Du coup comme j'ai oublier la portabilité et qu'elle se fera après sa resilira après chez mon ancien opérateur car moi je n'ai pas fait de démarche pour résilier chez celui ci, ma ligne se resilira une foi la portabilité faite c'est bien cela ?

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

S'il s'agit d'un mobile , oui la portabilité résilie le contrat automatiquement . Pour une offre Box , il faut quand même faire la démarche auprès de votre ancien opérateur .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
32 / 100
points

D'accord merci

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte sim et l'on m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais précisé que je voulais conserver mon ancien numéro de téléphone et que j'ai fourni le numéro RIO.
Dois-je m'inquiéter ? ou est-ce la procédure standard ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine nous allons voir ça on se retrouve en message privé
A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
22 / 100
points

Comment peut-on faire pour vous joindre pendant le confinement sachant que tous vos numéros ne répondent pas et que l'application ne sert strictement à rien dans ce cas présent pour garder notre numéro sur un nouvel abonnement chez vous ? Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur ce nouvel abonnement svp? ceci dit si c'est pour une acquisition, faites le 3106, si changement de forfait c'est le 1064.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................