Bonjour, j'ai passer commande d'un forfait mobile mais j'ai oublier de faire la portabilité de mon numéro on m'a dit a la réception d'appeler avec le numéros provisoire pour la faire mais actuellement je ne suis pas chez moi et je 'e rentre sur vendredi si je reçois a ant d'être rentrer sera t'il toujours possible de faire la portabilité ?
Bonjour,
Rassurez vous tant que la ligne de votre ancien opérateur n'est pas résiliée, vous pouvez demander une portabilité.
Pour cela, il vous suffira de nous contacter au 1064 avec le n° que vous souhaitez conserver et votre code RIO.
Passez une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , rappeler le 1064 .
Bonjour,
Rassurez vous tant que la ligne de votre ancien opérateur n'est pas résiliée, vous pouvez demander une portabilité.
Pour cela, il vous suffira de nous contacter au 1064 avec le n° que vous souhaitez conserver et votre code RIO.
Passez une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
D'accord donc si je reçois admettons le colis mercredi ou jeudi mais que je vous appel vendredi ou samedi c'est possible ?
Bonjour Laura,
Oui c'est tout à fait possible. L'essentiel est que votre ligne chez votre précédent opérateur ne soit pas résiliée.
N'hésitez pas si besoin. Bonne soirée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Du coup comme j'ai oublier la portabilité et qu'elle se fera après sa resilira après chez mon ancien opérateur car moi je n'ai pas fait de démarche pour résilier chez celui ci, ma ligne se resilira une foi la portabilité faite c'est bien cela ?
S'il s'agit d'un mobile , oui la portabilité résilie le contrat automatiquement . Pour une offre Box , il faut quand même faire la démarche auprès de votre ancien opérateur .
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour, j'ai commandé un nouvelle carte sim et l'on m'a attribué un nouveau numéro de téléphone alors que j'avais précisé que je voulais conserver mon ancien numéro de téléphone et que j'ai fourni le numéro RIO.
Dois-je m'inquiéter ? ou est-ce la procédure standard ?
Merci pour votre réponse.
Bien à vous.
Bonjour Antoine nous allons voir ça on se retrouve en message privé
A très vite
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Comment peut-on faire pour vous joindre pendant le confinement sachant que tous vos numéros ne répondent pas et que l'application ne sert strictement à rien dans ce cas présent pour garder notre numéro sur un nouvel abonnement chez vous ? Cordialement.
Bonjour, pouvez vous m'en dire plus sur ce nouvel abonnement svp? ceci dit si c'est pour une acquisition, faites le 3106, si changement de forfait c'est le 1064.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................