Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je paye plus cher pour plus d’internet mais mon offre n’a pas évolué, comment cela ce fait t’il ?

Je paye désormais 3€ de plus mon forfait sans avoir donner mon autorisation pour ce changement, on me dit que je passe désormais à 60giga d’internet, seulement dans ma consommation je suis bloquer à 50giga. Comment ce fait t’il?

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A votre remise à zéro de janvier ,votre forfait a évolué en effet, passant de 40Go d'internet mobile par mois à 50Go/mois dont 6Go en Europe/DOM.
Sur votre nouveau forfait, vous avez donc bien 50Go d'internet mobile :)

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
23 / 100
Sur votre nouvelle offre il est écrit 60 giga d’internet et 8 a l’étranger, Je trouve normal que l’on me mette également 60 giga sachant que je n’ai jamais donner mon accord pour passé à un prélèvement de 2€ de plus par mois. Ce n’est pas parce que je suis déjà cliente que je vais accepter de payer le même prix que les nouveau client pour un service moins avantageux.
Aujourd’hui il n’est pas difficile de changer d’opérateur. Merci de modifier cette situation en faisait une réduction de 2€, ou en mettant 60 giga internet en France et 8 giga à l’étranger.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je vous confirme que votre forfait devait bien évoluer sur une offre 50€ sans refus possible donc pas de possibilité de revenir en arrière ou de passer sur l'offre 60go.

Je reste à votre dispo.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler