Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

réduction du coût de l'abonnement du fait que je ne peux pas recevoir la tv

Après des vérifications techniques il s'avère qu'il est impossible d'avoir la tv par internet en réseau du débit ADSL insuffisant.
L'assistance technique m'a dit de voir avec le service commercial pour une réduction du prix de mon forfait internet tv téléphone.

SYLVIANE
SYLVIANE

SYLVIANE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sylviane,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons disponible au 1064

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler