Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, sur la facture 11923407701219 du 23/11/2019 une ligne location équipement Bbox a été rajoutée. Pourquoi ?

Je n'ai pas reçu d'avenant à mon contrat !
Cette façon de procéder est tout à fait inadmissible.
Je suis client depuis 2011 pour Internet et depuis vingt ans pour la téléphonie. Est ce comme cela que vous "traitez" vos clients les plus fidèles et qui ont participé à faire votre succès ?
Je vous demande donc de me rétrocéder le trop perçu pour les mois de novembre et décembre 2019 et de supprimer cette ligne sur les prochaines factures.
Cordialement,
Bernard Marcoux

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Je suis navrée de vous annoncer que je ne comprends pas votre demande.

Après vérification, vous n'avez pas reçu d'avenant au contrat car celui-ci n'a pas été modifié. Je constate qu'en effet vous avez un bouquet TV à 16€ depuis mars 2012.
En ce qui concerne votre forfait vous aviez une erreur en votre faveur sur une double remise de 11.09€ depuis octobre 2018, votre forfait depuis septembre 2019 est facturé à son tarif normal incluant des frais de location de box à 3€/mois. Ces frais de location sont imputés à tous nos clients.

Pour modifier votre forfait ou pour supprimer votre option TV, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour enregistrer ces modifications en suivant ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/voirlesoptions

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler