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Bbox

Incident toujours en attente ?

Bonjour,

Depuis le 2 février, je n'ai plus internet, le signal internet de la Bbox est rouge. Bien évidemment, sans internet, pas d'accès à la "rubrique « Assistance » Accessible 24h/24 et 7j/7".

Le 3 février matin, je fais quelques diagnostics et le résultat est qu'il y a un problème dans le secteur et que ce sera résolu dans les 48h.

Toujours le 3 février, mais après-midi, ce message "générique" m'énerve, et donc suite à une dizaine de diagnostics, j'accède finalement au formulaire pour soumettre un incident.

Le 4 février, 48h passés, le problème est toujours non résolu. Presque 24h suite à mon ticket d'incident, et toujours aucune réponse !

Toujours le 4 février, Bouygues me débite la facturation mensuelle. Ça prend du temps pour dépanner mais pas pour facturer !

Autre chose énervante : lorsqu'il y a une panne, on nous dit de tester le dépannage avec de la 3G/4G... mais qu'en est-il si c'est une panne internet ? Comment faire du dépannage avec de l'assistance internet quand on n'a plus internet ? Et le prêt de la 4G pour nous dépanner ? C'est ironique.

Merci d'avance de votre assistance, cela devient agaçant.

ANGÉLINE HOÀI-TRANG
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Claire
Claire

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Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ANGÉLINE HOÀI-TRANG
ANGÉLINE HOÀI-TRANG

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Bonjour Claire,

Merci de votre réponse.

Mais je suis désolée, elle est inacceptable. En effet, j'ai déjà fait des efforts pour soumettre un ticket, c'est donc à votre tour de me contacter, et pas à moi-même de devoir vous recontacter par un autre moyen.

J'attends donc une mise à jour du ticket d'incident, ainsi que des explications sur le problème. Si les agents sont disponibles par téléphone... pourquoi ne le sont-ils pas non plus disponibles pour répondre aux tickets ?

Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour Angéline,

Je suis désolée de cette situation. Je constate que vous avez un rappel prévu dans la soirée avec le service technique. Je vous invite donc à patienter ce rappel.

Nous restons à disposition si besoin.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ANGÉLINE HOÀI-TRANG
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Bonjour Alyson,

En effet, j'ai réussi à planifier un RDV via le site, et les agents d'hier soir m'ont informé d'une panne de France Télécom et j'ai demandé le prêt d'une clé 4G, qui a été accepté.

Cependant, je trouve cela dommage qu'il n'y a pas eu de mise à jour directement dans le ticket d'incident : l'information transmise par les agents au téléphone aurait pu aussi être transmise via le ticket.

Je pense que les clients sont plus tolérants et patients si on est informés de la situation, plutôt que d'être dans le flou total. Il y a donc quelques améliorations à faire au niveau de la communication.

FARGEON
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Bonjour on a beau vous appeler service technique concernant la bbox aucun intercoluteur au final une réponse automatique est ça raccroche inacceptable d être toujours sans téléphone internet TV depuis 48 heures quand allons nous récupérer tout nos services ce n'est pas une panne planétaire bordel

Bonjour,
malheureusement sans en arriver à la 3ème guerre mondiale, il suffit que votre local de raccordement soit vandalisé (incendit, cass, etc ) pour que cela puisse durer plus longtemps que 48h... Patience donc, on vous tient au courant.
Juste pour info, nous ne traitons pas l'aspect technique sur les réseaux hélas.
Je vous invite à vous rendre sur http://bit.ly/autoDiag qui pourra déboucher sur un rappel avec plus d'info
Cordialement
Jean-Frédéric,

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