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Nouvel abonné, je suis privé de services depuis vendredi soir !!

Nouvel abonné, je suis privé de services depuis vendredi soir date du basculement d'orange vers Bouygues. Le technicien laisse tout en plan et se barre, rien ne marche depuis vendredi soir et le service technique me ballade depuis Vendredi soir, je fais quoi ? J'ai menacé de mettre tout le matériel sur le trottoir ce soir si un technicien ne se déplace pas, j'attends toujours le SMS confirmant son intervention....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , désolé pour ce désagrément , @ THERRY L. un #conseiller va vous contacter pour vous aider , cordialement .

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Merci pour la réponse mais j'entends ça depuis vendredi et jamais personne de Bouygues ne m'a contacter directement....
06*******44
Salutations.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour,
Je vois que vous avez eu un technicien en ligne ce jour à 14h30.
Si la problématique n'est pas résolue, je vous invite à contacter directement le service technique au 1064.

Sébastien, Bouygues Telecom
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