Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ligne en attente d'activation?

Bonjour, ma ligne devait être activée hier le 03/02/2020 et je n'ai toujours rien.
Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,

EZEKIEL
EZEKIEL

EZEKIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends votre impatience, rassurez vous, cela ne devrait plus tarder, votre commande est bien en cours de connexion

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRELIN
FRELIN

FRELIN

Niveau
0
11 / 100
points

Cela ne me surprends pas , c'est toujours les mêmes type de réponses sans internet ni téléphone depuis le 29/01 soyez pas trop pressé . Passer d'un fournisseur pour Bouygues et vous gagnez que des soucis jusqu'à ce qu'on vous active...

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En quoi puis-je vous aider?

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler