Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

réseau pas connexion?

Bonjour.
J'ai changé de téléphone pour un samsung galaxy S7 et il m'affiche "aucune connexion réseau" malgré le paramétrage décrit et suivi sur le site. Je ne peux donc ni envoyer / recevoir sms ou mms, ni appels téléphoniques.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
S GUESDON

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler