Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rembourser de la commande d'une carte SIM non reçue?

Bonjour,
J'ai commandé une carte fin décembre 2019 , à ce jour, je n'ai eu de retour.
IL s'agit de la commande : 544069821.

WASSIMA
WASSIMA

WASSIMA

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La commande remonte bien, la ligne est en cours d'activation, et concernant la carte SIM, l'activation attend d'être validée par vous-même sur l'Espace Client.
En ce qui concerne la livraison de la carte SIM, je vois deux demandes, une au 01/12/19, et une au 02/02/20.
Quand vous dîtes que vous n'avez pas eu de retour, de quelle information avez-vous besoin svp ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WASSIMA
WASSIMA

WASSIMA

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai reçu la première commande du 01/12/2019 et j'ai donc , fait une deuxième le 02/02/2020.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord.
Concernant la première commande, nous avons bien la commande et les éléments de livraison en visuel, mais aucune information de la part de La Poste concernant le suivi de livraison.
En ce qui concerne la seconde commande, celle-ci est très récente, il est encore normal que vous n'ayez pas reçu la carte, qui devrait être livrée sous peu malgré tout.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

WASSIMA
WASSIMA

WASSIMA

Niveau
0
21 / 100
points

comptez vous me rembourser pour la première commande ?

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Rassurez je viens d'annuler la commande de décembre, ce qui généra le remboursement de la carte sim sous 7 jours calendaires sur votre compte bancaire.
Très bonne journée à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................