Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser une option?

J'ai reçu une PUBLICITÉ (???) par mail de votre part qui est en fait une modification de mon offre à partir de juin 2020. Outre ce procédé peu déontologique, je vous informe que je m'oppose à toute modification qui ne serait pas une demande expresse de ma part et que je maintiens mon offre actuelle.
Je vous remercie d'accuser réception de ce mail car je n'ai pas trouvé dans l'espace client une autre façon de faire connaitre ce souhait.
Cordialement

NICOLE
NICOLE

NICOLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicole, effectivement votre forfait doit évoluer à compter de mars vers un forfait 60Go pour 3€ de plus. J'ai bien pris note que cette évolution ne vous intéressait pas. Cette évolution est refusable je vais donc faire le nécessaire pour que vous restiez sur votre offre actuelle. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler