Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Nième rupture de service - Reclamation non enregistrée

Bonjour,
J'appelé aujourd'hui le 614 pour formuler une Réclamation et celle ci n'est toujours pas enregistrée et je n'ai aucun mail de confirmation
Je souhaite effectivement démarrer le compteur d'une réclamation et rien ne semble simple ...
Merci d'avance

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Brigitte,

Merci pour votre accueil au téléphone.

Comme indiqué, votre demande est bien prise en compte, et nous pouvons visualiser que vous nous avez sollicité récemment le 01/02/2020 puis ce 04/02/2020. Prochainement, la rubrique "Activités", ces derniers événements seront visibles.

Merci de votre patience, en vous présentant à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée et le délai de rétablissement.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J ai un soucis avec les vendeurs de antibes carrefour depuis que j ai change mon j5 alors qu il etais sous garantie et malgres les appels bouygues n a pas voulu me faire un echange le probleme du j5 c est qu il avait un probleme defectueux a la base donc je l ai emene 6 fois en reparation , je n en pouvais plus et au moment de noel un mr de bouygues m a fait une gentillesse sur le A50 mais il fallait se reengager n ayant pas le choix je me suis reangager parce que les vendeurs de carrefour antibes lorsqu ils me voient rentrer en boutique ils me fuit par la porte arriere ca deviens tellement enervant que j attends une seule chose aujourd hui c est des que je peux je quitte bouygues car sur antibes il y a 2 boutiques des que vous allez leur demander de vous aider il me fuit et pour celui du centre ville ils me repondent on sait pas ca deviens vraiement fatiguant , aucun est commerciale seulement ceux sui est vexant c est des qu ils me voient il s echappent par la porte de derriere
Desolee mais je suis pas un monstre et ma patience a des limite
Cordialement
Mme delest louise

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4900 / 5000

Merci pour votre accueil et votre patience.

Bonne journée

Jeanne, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
je décidé de résilier mon abonnement au 31/3/2020 et de synchroniser l'arrêt Miami Bbox en conservant ma ligne téléph avec au autre opérateur.

ce 23/3/2020, Bouygues télécom m'informe que ma ligne est coupée et arrête donc de me fournir le service internet, tél et tv, brutalement, mais en considérant un préavis de 10 jours pour résiliation (sans plus d'engement de ma part).

le préavis de 10 jours ne dispense pas l'opérateur d'assurer son service pendant ce préavis, sauf à tenir compte, date pour date de cette réalité lors de la facturation de clôture (j'informe le consommateur , voire le conciliateur)

en cette période de force majeur et de confinnement contraint, j'estie cette démarche de non synchronisation avec la reprise par l'autre opérateur méprisable.!!!

merci Bouygues télécom….
l'exclusion de mon abonnement b& you mobile va évidemment suivre !!!

salutation

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je vais résilier mon abonnement que j ai depuis plus de 10 ans. Toujours des problèmes de réseaux et je peux vous assurer que je suis pas le seul. 3 forfait Bouygues de le amis pas de réseaux. Un autre collègue chez sfr pas de pb. Mon autre collègue chez Orange pas de pb. Je déconseille fortement cet opérateur.

Bonjour Pascale,

Et désolé des soucis rencontrés :(

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les soucis réseau rencontrés ? Cela affecte les appels ? Les sms ? L'internet mobile ? Le tout ? Cela se passe sur une secteur déterminé ?

Pouvez-vous aussi nous indiquer vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, entre 9h et 17h45 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J’ai effectué par inadvertance une demande de duplicata que j’ai souhaité annuler en appelant le service client ce dernier m’a dit qu’il n’avait pas la main pour annuler ma demande de duplicata qui coûte 7,50 €.
Je trouve cela inacceptable est cher payé pour une photocopie que je ne veux pas trois ! J’ai juste fait une mauvaise manipulation donc je demande immédiatement le remboursement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence

Rassurez vous je viens de faire le nécessaire il n'y auras de facturation exceptionnellement

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................