Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

J'ai perdu mon téléphone et j'ai donc suspendu ma ligne, je voudrai la réactivé?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'ai donc suspendu ma ligne, par la suite je l'ai retrouvé pourriez vous svp me réactiver ma ligne?

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points
Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Il faudrait que nous vous ayons en ligne pour réactiver votre forfait. Je vous invite à nous contacter au 1064 pour cela.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin, je viens de tenter de vous joindre sans succès. Il faudrait que nous vous ayons en ligne pour réactiver votre forfait. Je vous invite à nous contacter au 1064 pour cela.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

D'accord, merci pour votre réponse rapide.