Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Le prix du abonnement changé?

Je viens d’effectuer une La commande 550188225 et le prix mensuel été 37, 99 euros par contre après la validation de là commande le prix a changé par 47,99 euros, je voudrais annuler la commande

EMERSON DA
EMERSON DA

EMERSON DA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Je suis là pour vous renseigner
Nous allons regarder. Avez vous demandé une portabilité de numéro de mobile ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMERSON DA
EMERSON DA

EMERSON DA

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai demandé juste le changement du portable avec le forfait 50g

D'accord, il s'agit donc d'un renouvellement de mobile. Oui, vous avez opté pour un forfait à 39.99€
A ce tarif s'ajoute les 8€ par mois pendant 24 mois liés à la facilité de paiement que vous avez mis en place pour le mobile
C'est bien cela ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMERSON DA
EMERSON DA

EMERSON DA

Niveau
0
32 / 100
points

Non, le forfait que j'ai pris fut 29,99 non 39,99 €.
Le forfait comprend à 29,99 € + 8 € pendant 12 mois, après il va coûter 39,99 + 8. La Command que j'ai reçu après la finalisations fui 39,99 pendent 24 mois.

Je n'ai pas les mêmes informations. Je vous invite donc à contacter directement le 0981662666 muni de votre numéro de commande

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................