Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir code RIO sans carte SIM ?

Bonjour,

Je voudrais changer d'offre et conserver mon numéro de téléphone actuel, cependant il m'est impossible d'appeler le 3179 car j'ai perdu ma carte SIM. Je ne veux pas en commander une nouvelle et payer 20€ juste pour changer d'offre et conserver mon numéro de téléphone, est-il possible de me communiquer mon code RIO par email ?

LOUKA L.
LOUKA L.

LOUKA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louka, vous n'allez pas avoir d'autres solutions que de contacter le service client au 1064. Le RIO est une donnée sensible et il n'est pas possible de vous l'envoyer sans vous avoir eu en ligne auparavant.

Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas, j'aimerais savoir si vous avez réussi à obtenir votre code Rio après la réponse du conseiller

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Navrée le code RIO ne peut être communiqué sur les réseaux sociaux.

Si vous ne détenez plus de mobile, je vous invite à joindre le service client au 1064 depuis un mobile un fixe de tout opérateur afin que l'on puisse vous transmettre votre code RIO par mail.

Merci de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIQUE B.
FREDERIQUE B.

FREDERIQUE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je suis dans la même situation et la personne que je vient d'avoir au téléphone a refusé de me communiquer le RIO, et insistant sur le fait qu'on ne pouvais l'obtenir uniquement en appelant le 3179... Donc pas possible ! J'ai donc insister sur le fait que je n'ai plus le téléphone et la ligne et.... il m'a raccroché au nez !!! C'est inadmissible. J'espère avoir un appel de votre part dans les meilleurs délais pour remédier a cela.

Bonjour Frederique ,

Je suis sincèrement navrée de cette mauvaise expérience. Rassurez vous je vais vous aider.
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANIE T.
STEPHANIE T.

STEPHANIE T.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
je suis dans la même situation. Plus de carte SIM pour composer le 3179.
J'ai appelé le 1064 hier. On m'a dit qu'on m'envoyait un mail avec le numéro RIO. Toujours rien reçu.
J'ai discuté ce matin par tchat. On m'a assuré qu'on reviendrait vers moi. Aucune nouvelle. Comment est-il possible d'attendre autant pour un simple numéro???
Avoir besoin de communiquer est une nécessité, pas une fantaisie. Merci de bien vouloir m'aider.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie, suite à votre demande d'hier, vous devriez avoir un retour d'ici 48H.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MICHELE M.
MICHELE M.

MICHELE M.

Niveau
0
11 / 100
points

ma carte sim ne fonctionnant plus je désire recevoir le code rio

SIDI-MOHAMMED B.
SIDI-MOHAMMED B.

SIDI-MOHAMMED B.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour

Moi aussi je souhaite recevoir mon RIO et ma carte est HS.

Le numéro 0800943943 me dis que mon numéro n'est pas un numéro grand public.

Merci.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

La réception par mail du code RIO n'est pas l'option la plus rapide, il faut un délai de 3 jours est nécessaire à condition que l'adresse est toujours la bonne.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................