Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais-je recevoir le remboursement?

Bonjour,

numéro de client 10802773 (box)
numéro de client 1.37071192

j'ai reçu deux facture négatives, suite à la résiliation de ma box et de mon mobile.
De plus, j'ai réglé une facture le 2 janvier d'un montant de 44,80€ pour la box

Quand vais-je recevoir tous ces remboursements?
Merci

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Camille,

Faisons le point ensemble.

Vous pouvez en effet consulter ces deux factures depuis votre espace client ici, même si les lignes sont résiliées:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures

Comme indiqué dessus, vous serez remboursée sous 10 jours ouvrés par virement directement. Je vous confirme qu'à côté, vous êtes à jour de toutes vos factures.

En espérant vous compter à nouveau parmi nous à l'avenir, bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je parle surtout de la facture de 44,90€.
J’ai fait valoir mon droit de rétractation, quand vais-je être remboursée de la facture de janvier?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je viens de contrôler votre facture de clôture, le remboursement est de 15.50€. Votre première facture était de 44.80, je vais donc paasser un avoir de 29.30€.
Le virement sera effectué sous 15j environ.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler