Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon soucis de facturation pour des options qui auraient du etre retirée est il réglé??

Je vous ai contacter la semaine dernière est un opérateur m'avait dit que le problème de facturation devait être réglé. J'ai acheté un tel portable au mois d’août, on m'avait mis des options que j'ai fait retiré en temps et en heure n'étant pas intéressée, hors, une option n'a pas été prise en compte alors que j'avais demandé à ce que l'on me retire toutes les options, chose certifié par l'opératrice à ce moment ainsi que envoie de sms or, j'ai continué à payé une des options, l'opérateur de la semaine dernière m'a dit qu'il ferait le nécessaire afin de rectifier et me rembourser l'erreur et auj je découvre une facture de 70 euros. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.
Cordialement
Mme ESCARTIN Christine.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christine,
Je tiens à vous rassurer l'avoir de 9.99 euros est bien passé et déduit du prélèvement en cours mais la facture n'est pas corrigée. Vous ne serez prélevé que de 60.80 euros je vous rassure.Merci de votre compréhension et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler