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Ma commande

Délai activation BBOX MUST ?

Bonjour,

J'ai passé commande en boutique le lundi 27 février 2020 pour une bbox must ADSL.

On me confie qu'il y a 10 jours avant l'activation de la box et de pouvoir la brancher et que je recevrais un SMS.

Bon ok.. je dis rien mais 3 semaines auparavant, je me suis rendue dans un autre magasin Bouygues et le conseiller ne m'a jamais dit ça, il a dit je recois je branche bref.

Donc je passe commande directement au magasin, à ce jour je suis encore les délais, cependant je constate que je ne peux pas consulter ma commande sur internet (ce n'est pas relié ? Magasin et site internet??)

Donc j'essaie d'appeler ma boutique physique mais personne au bout du fil et bien ouvert.

Cependant, je constate sur une page officielle internet Bouygues, pas du tout les mêmes délais d'activation.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Par ailleurs, je prends peur en lisant délai maximum d'activation (2, 3 semaines) à savoir que j'ai lu des forums et des gens attendent depuis longtemps.

Cependant, en descendant je vois :

"Pour une offre Bbox ADSL ou VDSL nécessitant l’intervention d’un technicien
Votre ligne sera active entre 1 et 3 jours après l’intervention du technicien."

Je ne comprends pas!!! Faut-il un technicien ??? Personne ne m'a rien dit.

Je veux juste connaitre l'avancement de ma commande, on m'a donné une box 4G mais mon conjoint et moi, à deux la box rame complètement et on ne sait pas quoi faire, on s'inquiète.

Merci de vos conseils,

Bonne journée

INÈS
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Réponses

Bonjour , @ INES F. un #conseiller va vous contacter pour convenir si besoin de l'intervention d'un technicien , et faire le point sur votre dossier , cordialement .
Après l'installation , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

Bonjour Inès

Merci de votre confiance renouvelée . Je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

INÈS
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Bonjour Murielle,

Je n'ai eu aucun retour, mis à part un SMS pour consulter mon offre.
Pouvez-vous m'aider ?

INÈS
INÈS

INÈS

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Le problème est réglé, je viens d'avoir un conseiller Bouygues au téléphone.
Ma ligne est active depuis le 31 janvier soit bien avant 10 jours annoncés (tant mieux)
Mais pas reçu, merci de prévenir !!!
Bonne journée