Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Bascule forfait B&You de perso à pro en gardant mon numéro

Bonjour,
Je veux transformer mon forfait B&You perso en forfait pro, en gardant mon numéro.
Le service client m'a appelé le 30/01 (RV pris en boutique la veille). J'ai donné mon SIREN et mon mail pro. On m'a dit que c'était OK et que je devais attendre 24h avant de voir le changement sur le site web.
Aujourd'hui 04/02, je ne vois aucun changement dans la rubrique "mon compte" (même mail perso différent du mail pro communiqué, même adresse de facturation sans ajout du nom de la société...). Je vois simplement une activité "30/01 appel concernant le transfert de votre contrat", mais rien en pratique.
Pouvez-vous me dire où en est le processus de transfert ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de accueil téléphonique, et vous confirme la prise en compte du transfert de propriété de votre ligne vers votre compte professionnel.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler