Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

où est internet garanti ?

Plus de fibre depuis 4 jours... on me propose une clé 4G mais pas de réseau mobile (1 barre). Où est l internet garanti !..

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je vous incite à vous rapprocher de notre service dédié au multimédia en composant le 1064 dpeuis un mobile ou une ligne fixe puis à signaler un incident de réseau mobile afin d'être routé vers le service concerné pour vérifier la connexion 4G

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
13 / 100
points

Cela a déjà été signalé depuis des mois !

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce délai de résolution et nous vous présentons nos excuses.
Seul le service paramétrage / réseau sera à même de vous aider pour ce type de demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler