Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Facturation technicien ?

Bonjour j’avais créé un sujet pour un câble manquants. Alors comme il était prévu ce câble a été renvoyé à orange pour éviter une facturation.
Un technicien doit se présenter vendredi pour amener ce câble.(câblé optique) on m’a assuré par 3 fois au téléphone que rien ne me serait facturé. Après lecture du mail je vois » facturé 69 si pas présent ou si mauvaise installation » je veux donc m’assurer que un câble optique manquant (celui qui va de la prise murale au boîtier huawei) ne sera pas considéré comme « mauvaise installation » pzrve que je tiens de nouveau à précisé que si je n’ai pas ce câble, c’est de la faute du technicien qui ne l’a pas amené et qui s’est servis de celui de mon ancien fai. Lorsque je vois le nombre de personne facturé, je me dis que nous ne sommes jamais trop prudent. Cordialement.

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais je vous inviterai à contacter notre service technique au 1064 pour répondre à cette problématique.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAN DIDIER ROGER
ALAN DIDIER ROGER

ALAN DIDIER ROGER

Niveau
0
33 / 100
Je vois. En fait on m’a affirmé que rien ne me serait facturé par 3 fois au téléphone, mais on est jamais trop prudent. Je voulais juste m’en assurer et en avoir une trace via écrit. :)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends facilement ...
... votre demande est légitime mais seul le service technique pourra vous renseigner et vous apporter les bonnes réponses.

Daniel,
Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler