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Mon offre

comment savoir si je suis éligible à la fibre

orange a installer la fibre dans mon batiment et je suis éligible chez ce fournisseur depuis le 4 décembre 2019 hors chez vous lorsque je fais le test impossible d' avoir une réponse il ne trouve pas mon logement alors que tous les autres y sont

GERARD D.
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Réponses

Frederique P.
Frederique P.

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Equipe

Bonjour Gérard
Je vous contacte sur votre mobile @tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour je suis vraiment déçues je viens de souscrire à l offre fibre on me dit que je suis éligible qu il n y pas de problème. Je reçois le matériel le rdv avec le technicien est pris le 5/02 . Le jour j ce matin le technicien m apelle et me dit que cela ne sert à rien qu il vienne la fibre ne fonctionne pas dans mon immeuble . Je suis vraiment déçues

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

Bonjour, nous avons tenté de vous joindre afin de faire le point mais sans succès.

Nous reviendront vers vous rapidement une fois que nous aurons le compte rendu du technicien.

Thierry, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonsoir je n ai plus accès a mon enregistreur je comprend pas

NICOLAS L.
NICOLAS L.

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Bonjour avez vous reçu le compte rendu du technicien?

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir si vous avez eu le compte rendu du technicien qui devait normalement vous l envoyer hier. Je voudrais connaître la suite de mon dossier ? Comment cela va ce passer pour que je puisse avoir la fibre chez moi comme il etait convenu.

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

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Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé mais vu que le rendez-vous du technicien est malgré tout planifié aujourd'hui de 12h00 à 16h00 nous devons attendre pour avoir plus d'informations sur le suivi de votre activation de ligne fibre.

Vous serez informé de la suite des opérations automatiquement.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel,
Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Ha non vous faîtes une erreur le technicien était prévu hier le mercredi 5 Février et il devait vous donner son rapport hier. Il n y pas de technicien aujourd'hui

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

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Equipe

Bonjour Nicolas,

En effet vous avez raison il est venu hier veuillez nous excuser !

Le compte rendu du technicien doit être fait entre 24h et 48h après sa visite donc au maximum demain nous devrions l'avoir . Ce qui nous permettra de connecter votre ligne . Dès que vous recevrez le sms de confirmation de branchement de vos équipements , la ligne sera active vous pourrez alors l'utiliser . Merci de votre confiance et bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Je ne peux pas avoir de ligne active car le technicien n est pas venu a mon domicile car selon lui la fibre ne fonctionne dans mon immeuble. Donc ma question quand est ce que je pourrai avoir la fibre dans mon immeuble ? Car je commence à me demander si je vais pas aller chez un autre opérateur

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

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Equipe

Bonsoir Nicolas

Je comprends votre réaction, elle est légitime.
Nous devons attendre le compte rendu du technicien.
Nous vous avons proposé le Fibre car votre adresse est éligible.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Oui c est bien cela le problème mon adresse est éligible et le jour j de l installation on me dit que non j espere que le nécessaire va être fait pour que je puisse enfin profiter de votre offre sinon je me verrais dans l obligation de changer de fournisseur. Bonne soirée

NICOLAS L.
NICOLAS L.

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Bonjour avez vous des nouvelles ? Avez eu le compte-rendu du technicien

MAGALI L.
MAGALI L.

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Bonjour Nicolas,

Désolée mais nous n'avons actuellement pas le retour du technicien.
Merci pour votre patience

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour vous avez toujours pas de nouvelles? Pouvez vous me dire ce que je dois faire des équipements que j ai reçu ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour Nicolas,

A ce jour nous n'avons pas encore son compte rendu et vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour
Je dois patienter !!! Je n ai pas pu avoir la fibre n ai des équipements qui servent à rien. Je ne sais pas si ils pourront servir un jour. Et maintenant j ai mon décodeur qui beug il s s'initialise tout les jours et je n ai plus acces a mon enregistreur. Mais je dois attendre

Elodie R.
Elodie R.

Elodie R.

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Bonjour Nicolas, j'ai pu avoir un échange téléphonique avec Madame.
J'ai fait une remontée. Le délai est de 2 jours ouvrés pour avoir l'avancement de cette remontée. Le service concerné vous tiendra informé automatiquement.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour avez-vous des nouvelles pour mon problème de fibre? Merci

Anthony P.
Anthony P.

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Bonjour Nicolas, nous n'avons toujours pas de retour ( cela n'est pas normal car le délais suite à l'action faite le 10/02 est de 2 jours). Je vais effectuer une remontée pour que nous puissions débloquer la situation.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour non c est une blague!!! Je comprends pas comment cela ce fait que sa soit aussi long. Surtout que son compte-rendu doit être court vu qu il n est pas venu. C est vraiment abusé

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Bonjour est ce que je pourrai avoir des nouvelles pour mon installation de la fibre chez moi et mon décodeur actuelle s s'initialise tout les matins et je n ai plus accès a mon enregistreur. Merci de me tenir informé des avancées

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Bonjour, rassurez-vous les actions sont toujours en cours.
Un délai de 7 jours ouvrés à compter de la relance effectuée par mon collègue précédemment est nécessaire pour avoir un retour.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Merci de votre compréhension.
Thierry, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Donc je devrais avoir une réponse le 22 Février ? Si c est pas le cas je pense que je changerais d opérateur à regrets

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

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Bonjour j ai de nouveaux accès a mon enregistreur, pouvez vous me dire ou cela en ai pour la fibre car cela fait long depuis le 5 février

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

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Bonjour,

Un ticket d'incident a été lancé par le service technique, je me suis permis de remonter votre dossier au service support, avec votre numéro de contact, afin qu'ils vous contactent dans les 2/3 jours ouvrés suivants, et vous informer du suivi de ce dernier.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
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Bonjour j ai bien reçue votre message mais je n ai pas bien compris le fait qu il n y est plus de places pour me brancher ? Donc je vais peut-être attendre plusieurs mois avant d etre branché ?

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

Malheureusement oui, il arrive parfois que le nombre de branchements soit inférieur au nombre de logement.

Emilie, Bouygues Telecom
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NICOLAS L.
NICOLAS L.

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Je trouve cela complètement fou alors au début on me dit que c est parce que le boulot de France Télécom n a pas était fini ( parole du technicien) qui ne c est d ailleurs même pas déplacer et maintenant on me dit que je me suis pris trop tard pour la fibre et qu il n y plus de place pour me brancher. Non mais c est une blague !!! Dites moi comment vous renvoyez les équipements.

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

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Pour rendre vos équipements , il faut annuler cette demande de changement d'offre et revenir sur votre offre ADSL . Souhaitez vous le faire ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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